David Delabrosse 2

março 15, 2012

Eu já tinha falado aqui do David Delabrosse, mas falo mais uma vez porque passei pelo BandCamp dele e descobri mais uma música deliciosa. Já ouvi 5 vezes seguidas.

E sabe o que é melhor? Ele disponibiliza letra!




Sur ton front je discerne un ange deux anges
Trois mésanges qui mangent des graines
A l’ombre d’un vieux chêne quelle jolie scène!
D’aussi loin que je me souvienne
Jamais encore je n’avais vu si jolie scène
Qui me ramène

Aux portes de l’enfance qui se ferment
Au fur et à mesure
À ton évidence quand je n’ai plus de rêves
Quand je désespère

Prisonniers pris au piège
Nous sommes souvent à traîner nos pieds et nos chaines
A cours d’oxygène d’envies nouvelles
Toi dans ton corps se démène
Un monde naissant qui regorge de trésors naturels
Et me ramène

Aux portes de l’enfance qui se ferment
Au fur et à mesure
À ton évidence quand je n’ai plus de rêves
Quand je désespère (bis)

Sur ton front je discerne un ange deux anges

Posts relacionados

1 comments

Postagem em destaque

As 10 melhores músicas para aprender francês

Muita gente que frequenta o blog vem aqui porque sabe que o melhor jeito de aprender uma língua é ouvindo música. Eu mesma, ao contrário do ...